badak Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Salus a tous j'ai decroché de l'actu jeu vidéo ces derniers temps et j'avoue que je suis assez depassé maintenant(fau dire que ça va trés vite ).En fait avec ma 360 flashé en ixtrem 1.41 j'arriver auparavant à lire tous mes back up gravé sur dvd dl mais recement j'ai essayé de lancer Fight Night 4 et Tales of vesperia et ma 360 ne les lance pas(elle semble les lire en mode dvd).Est-ce normal ?Faut-il que je flashe a nouveau ma 360 et si oui comment faire ? Merci pour toute l'aide apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 et oui tu a le droit de faire un new flash tu trouveras toutes les méthode pour le flash dans les tuto de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 faut la flasher en 1.6 ( ou 1.51 si t'as un hitachi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo56 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjours a tous !! je suis comme cette personne là (sauf que moi, j'en ai même oublié le nom de mon compte xD ) Etant newbie sur la 360, mais pas stupide car j'ai a peu près tout saisie, j'aurai une question qui peut vous semblé idiote, mais le flash en 1.60, on peut le faire vraiment de nous même ou cela est risquer ??? (jsuis un utilisateur de Sony, si vous pouvez me pardonner. . . lol) et que je vais l'acheté en occaz flasher. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 si tu suis le tuto A LA LETTRE en prenant ton temps et en n'étant pas un gros stréssé sa passe impecable , mais il faut vraiment suivre les tutos a la lettre et avoir confiance ^^ des fois sa marche pas , tu t'enerves pas et tu recommence =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Ok c'est bien ce que je me disait, merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant