Tactac Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonsoir, D'après leurs dire, ma commande est prête à partir ! Ils me proposent donc deux modes d'envois pour le colis : There are two options for shipping your order to France Standard Airmail Untracked - shortfall to pay £0.00 Airsure Tracked - shortfall to pay £5.18 Please let us know your preference... Vs avez des feedbacks pour la méthode Airmail untracked ? Ca me ferait chier de débourser 7€ de plus, si il n'y pas de soucis avec la solution standard ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 avec le airmail untracked , ça a mit 4 jours pour arriver jusqu'à chez moi (uk france) , le colis une fois entrée en france se transforme en colissimo normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci pr ta réponse ! Je vais prendre en untracked alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant