Micke7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour, En plein rangement chez moi, je me sépare de quelques trucs dont cette façade jaune,Smooth as silk pour PSP. Elle est neuve (donc jamais utilisé ), et acheté une vingtaine d'euros. Je la revend 15€ (FDPI). Si vous voulez passer par priceminister, l'annonce est présente (plus disponible pour le moment car je pars en vacance jusqu'au 26/07). Mon pseudo de vendeur : mike7mv. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 salut stp une question qui n'as rien a voir mais suivant la reponse peut etre je serais interessé est ce que le stick analogique est inclus dans la coque? j'ai une psp dont le stick est cassé ,ca peut marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon, je pense avoir loupé une vente :pasmafaufe8: Je me permet de up alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant