shitbird Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour, Je voulais savoir si il y avait moyen (que ce soit par le biais d'un software ou bien d'un hardware comme un adaptateur usb) de connecter une manette sans fil 360 de même façon qu'une manette filaire. Je me suis un peu renseigné (j'ai utilisé la recherche mais rien de concret) mais à part ça je sais qu'il y a un adaptateur officiel à 20 euros, mais je trouve ça super onéreux juste pour connecter sur pc. Si cela peut aider, j'ai un récepteur bluetooth sur mon pc . Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 et oui il te fait obligatoirement cette chose la a 20€ Ce petit boîtier, qui se relie en USB, accepte 4 manettes sans fil et 4 ensembles casque/écouteur. Les autres périphériques sans fil, comme le volant, sont aussi compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shitbird Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci pour la réponse même si cela ne m'enthousiasme pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant