gad Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 bonjours Je post car j'ai un petit soucis, je ne parvient pas a installer le hen sur ma psp 3004 et je n'arrive pas a trouver une réponse. Donc voila comment je procède: je met la mise a jour en 5.03 ensuite je met les image en .tiff dans le dossier photo je met le h.bin a la racine de mon MS après je lance ma psp je vais dans photo, je lance le .tiff et là l'écran devient blanc et fige pendant 5 seconde et un petit bruit retenti dans les haut parleur (clac) et la psp s'eteint. Pas d'ecran vert et quand je verifie la version de ma psp elle me dit que je suis toujour en 5.03 officiel. que faire ?? Merci d'avance pour vos conseil car je suis dans le brouillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 (modifié) Il ne faut pas lancer le tiff dans le menu photo, il faut juste entrer dans le menu et attendre! Le hen est très instable, si ta PSP s'éteint toute seule recommence jusqu'a ce que ça marche! Modifié le 15 juillet 2009 par Bibiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 essaie de mettre ta psp en anglais, ou change les options de ta psp, ça change l'etat de la ram de la psp, et tu as plus de chance que le hen fonctionne, et question idiote, tu as bien pris la version pour slim/3000 ? parce que celle de la fat ne marche pas dessus, et vice-versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 ok Bibiz j'ai bien fait comme tu as dit, je suis rentrer dans le dossier hen et j'ai laisser les image s'afficher, resultat: ça fige + le clac. pour lightofdarkness , j'ai essayer de la mettre en anglais comme tu m'a conseiller et meme resultat... et oui j'ai bien le tiff en slim, je le sais car le .tiff se nome comme ça sur l'icone de la psp. J'ai fait 10 essaie avec ces 2 methode et c'est pas concluant. C'est vraiment la M.... pour le mettre ce truc!!!! Merci pour vos conseil et nesitez pas a m'en donner d'autre car je suis vraiment en galere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 je sais pas trop si tu la fait ou pas mais en te lisant on dirait que tu met seulement les fichiers de la mise a jours dans ta carte memoire , sans metre a jours ta PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 bonjour fares454 oui j'ai bien mis a jour ma psp en 5.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 il y a des versions moddé pour le hen qui d'apres les auteurs, fonctionne toujours, je ne sais pas si la release est posté ici, mais regarde sur pspgen je sais qu'elle est dessus (dsl pour la pub ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant