Elouan Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour, J'ai 2 EZFVi qui fonctionnaient bien sur une DSLite puis plus rien.J'ai mis un scotch sur les 2. Une carte refonctionne mais pas l'autre(plusieurs scotch, nettoyer les contacts). La micro carte fonctionne(je l'ai essayée sur une autre carte). Je suis en kernel 1.9 beta11. Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 La deuxième ne fonctionne plus, c'est à dire ? Elle n'est plus vue dans le menu DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elouan Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut, exactement,elle n'est pas reconnue par la dsl (cela ne vient non plus de la dsl car je l'ai essayée sur plusieurs dsl et j'ai plusieurs cartes qui fonctionnent sur cette dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Carte HS. Demande un échange. Ya rien qu'on puisse faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elouan Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci,je suis dégouté c'est la deuxieme carte qui me fait le coup. Une fois,une EZF5plus qui a la mémoire qui flanche et puis maintenant. Pour le retour pas evident,elle a été achetée chez dx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant