Lloydtos Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je n'en ai pas vu une qui correspondait à ma question J'ai vu que l'équipe Met@shop est en vacances jusqu'au 18 Juillet, et personnelement, je pars le 24 au matin. Ce que j'aimerais savoir, c'est si en commandant d'ici au 18 Juillet je peux obtenir mon Cyclo Ds Evolution le 23 dernier délai ou ça sera trop juste ? Parce que j'ai lu que les délais de livraison était très rapides ( 2 ou 3 jours ), mais là ils seront envoyés à partir du 20 Juillet, donc j'ai peur d'être juste :/ J'habite à 70 kilomètres de Paris, pas loin de Rambouillet. Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ceci n'est pas le forum de metashop, pour les questions concernant le site metashop merci de se referer au forum dedié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloydtos Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Justement, le forum dédié est fermé en ce moment Et vu que Met@shop est associé à Metagames, je pensais bien faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Parce que j'ai lu que les délais de livraison était très rapides ( 2 ou 3 jours ) Vrai , mais après ça dépend des disponibilités et de la poste Perso ça à toujours été parfais pour moi ( 2 ou 3 jours ) Apres , peut être que tu accrois tes chances en commandant (si c'est possible) avant le 18 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloydtos Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci de ta réponse ^^ Bah, je vais commander, et on verra bien... Au mieux, je le reçois et j'ai de quoi m'occuper pendant les trajets, au pire je le récupère en rentrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 chez moi je commande , c'est expédié , je le recois le lendemain j'habite pas tres loin , metashop est dans le sud. laisse leur un petit message quand tu commande pour demander si ilspeuvent te l'envoyer en priorité et croise les doigts =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloydtos Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Pas bête, je vais essayer de faire ça tiens ^^ Ça devrait le faire je pense, mais bon, autant être sûr quoi =X Merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant