Cacahuete Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 (modifié) Bonjour ! Je viens d'acquérir Guitar Héro Greatest Hits, je mets le DVD, la console le reconnait bien, et plus rien écran noir au lancement du jeux. Tous mes autres jeux fonctionnent. J'ai testé avec DVD originaux et backup, la wii fonctionne très bien. J'ai lu plus haut la bible de la WII mais je n'ai pas trouvé d'infos. Mes connaissance étant limitées, je n'ai pas installé de "cIOS" "Flatmii" ou autre joyeuseté, juste la Homebrewchannel et Starfall. Pour info: Wiikey 1.9S. Wii en 3.2E Merci Modifié le 15 juillet 2009 par Cacahuete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 il faut installer les ios manquants et essaye de nouveau si tu ne sais pas quels iosinstaller utilise wiiscu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 il faut installer les ios manquants et essaye de nouveau si tu ne sais pas quels iosinstaller utilise wiiscu Je dois utiliser Wiiscu ou je peux installer le CiosPackV2 ? Je ne dispose pas de PatchMii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Wiiscu c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant