Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 en fait y fait une DC, 2 arcade stick ou 2 Light Gun et un teleprojecteur on ajour une pincée de bricolage de meuble et ca y est on l a notre borne pour ceux que ca interesse http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3188993634&category=3537 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 215€, c'est pas super cher, nan? parcontre aprés faut voir le prix des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 sympas mais on fait comment quand ca tombe en panne?? je ne crois que ces bornes soient sous garanti !!!!! il faudrai louer un renauld trafic ou un J9 pour rammener ca chez soie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c est pas la borne c est juste la naomi avec les pads et cable pas de lecteur GD parcontre mais on peut en rajouter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 concernant la borne f355 le prix neuf de l'epoque était de 200 000 frs ht (la borne 3 écrans). je connais un gérant de salle pas loin de chez moi ki en possède 2.(il a aussi un manx tt,sega rally2,virtua tennis,cosmic smash,le jeu de flingue sur atomiswawe ect.. pour les noamis 1 avec gdrom il me semble ke j'avais lu sur la notice technique ke les jeux en gdrom pour noami étaient fournient avec une clé encrypté a insérer dans la noami pour ke le jeu puissent se lancer. enfin la borne chihiro (xbox arcade +gdrom sega) de outrun 2 coute 80 000 frs ht soit environ 12000 euros ht. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 elle est ou cette salle ? histoire que je m y ramene avec 20 potes pour qu on fasse du "Shopping" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant