Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 nan avec l'ecran lol enfin pas si recente que ca dsl. regardez le prix de ces bornes http://www.euromatic.net/fr/boutique/produce_15.html http://www.euromatic.net/fr/boutique/produce_16.html alors imagine la borne f355 avec les 3 ecrans mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 a ouais mais 4500 et 12200 € ca fait plus que 5 ans d endettement !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 lol bah dsl pour ton compte en banque et tu vois elles datent un ptit peu quand meme les bornes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ouais moi je me serai bien pris wave race ou le jeu de ski, ou un jeu de tir enfin une borne avec des accessoires qu on trouve pas sur consoles quoi quoi que une borne DDR ca me botte bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Les gars, dans une borne d'arcade, le jeu, c'est un cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ca depend, mais nan c'est pas un cd. les vielles bornes styles années 90 c'est des sortes de cartes, un peu comme des cartouches. pour les nouvelles bornes certaines sont des des gd systeme sega les autres euh..je sais pas mais c'est pas des cd a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ca depend, pour les naomi, c est des GD-ROM par contre les autres je sais pas par contre pour les autres ca doit etre des cartes d extention pas des cartouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ca c est de la borne mais j ose meme pas imaginer le prix Naomi 2 voila la Naomi 2 avec le lecteur GD-ROM et une system 24 avec lecteur flopppy edit: et comme quoi on en apprend tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c bo de rêver mai c clair qui a des putain de jeux qui son compatible dc et qui ne tourneron jamais sur no consol de salon snif et mêm re snif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant