Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je voudrai savoir si on peut utiliser les GD Naomi sur un DC ? etant donné que c est quasiment la meme plateforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 bonne question... si c le cas je v faire un casse et chourer le GD de STAR WARS RACER (version arcade ) t'imagine les actus...une salle d'arcade a été devalisée...toutes les machines SEGA ont été demontées les voleurs n'ont pris que les GD ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 claiir en parlant d arcade, a part le ZN-1 & 2 y a rien d autre qui est emulé parce que y a trop de bon jeux arcade que je voudrais bien rejouer genre les starwars , les jeux de casse, de guns, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c'est dommage car à une epoque , quelques jeux qui tourner sur la naomie 2 en arcade devait sortir sur dreamcast Il y avait le jeux de sapharie ( souvient plus du nom ) le jeux d'ambulance ( aussi ) et un autres mais m'en souvient plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 bah si en emulation ya les bornes CPSII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 y avait un jeu de casse avec des petites voiture genre mini r5, ... je me rappele plus du nom y a personne qui vend des bornes d arcade ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 T'inquite beb , l'arcade est en crise et sega va surement les vendes car ''la tete dans les nuages'' ( autrefois appeler ''espace sega'' ) est dans la merde depuis l'euro ( 2€ la parti ca fait cher la partis de 7 minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 bah je vais aller les voir et leur reprendre leurs bornes pour 20€ c est une belle offre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 A 20€ t'auras juste les boutons de stick En fait tout depend de la borne que tu veux : Si tu veux la borne avec Moto , t'au auras pour au moins 500€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je suis pret a payer ce prix la mais si t achete une borne naomi tu pique les autres GD et ca te fais plein de borne ca ferai cool dans mon futur apart (faut pas qu il soit au 6eme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant