Aller au contenu

Grande nouvelle...enfin pour moi

Invité Invité

Messages recommandés

Apres de nombreux essais de réencodage pour lire les videos sur ma dreamcast,pas toujoures concluant,j'ai décider de me mettre au player sfd dreamcast.

Tout d'abord je tiens a signaler ma config:athlon 1600mhz,512 DDR RAM.Autant dire que c'est plutot du costaud.

Je décide donc de convertir un film de 30 min environ.En 1h tout le film était réencodé en .sfd et le son en .sfa.(bitrate 1152,audio en 312kbps, résol 320*240).

Je grave le tout avec le player.Je boot le cd et la surprise aucun ralenti!!!Enfin j'ai réussi a faire tourner une video sur ma dreamcast comme je la vois sur pc!!

oui le son est parfait....pas comme avec dcdivx.

Suffit juste de le convertir en .sfa.En qualité je sais pas combien c'est exactement mais mon divx d'origine faisait 320kbps en 44100hz,alors tu vois.

Ma video de 30 min réencodée en .sfd fait 325 mo.

D'autres questions n'hésitez pas.

donc un divx de 678mega ça fera bien gros la quand même

sinon ce format est autoboot et l'image est propre donc!!!!

si tu peux me confirmer ce serai cool parce que v acheter 100 cd demain alors v me mettre au reencodage de la mort lol!!!@+ et vive la bricole

Ma video faisait 526 mo a l'origine.Apres réencodage avec sega movie elle ne fait plus que 325 Mo,pourtant c la meme qualité (??bizare).Faudra que je refasse des essais sur un véritable divx de 1h40...

Aussi tu dois booter avec le cd utopia ensuite tu swap avec ton cd.

Le SFD c'est ce qu'il y a de mieux comme vidéo sur Dreamcast... pour le moment!!

Faudrait que je continue à faire des essais avec une résolution de 352x240... même si je sais que ça fonctionne! Juste pour le fun!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M