snamidro Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Salut J'ai un problème avec mon C64. J'ai plus de clavier qwerty, ca m'affiche que des caractères étranges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) il n y a pas une combinaison de touche a faire ? le pb a eu lieu apres quoi ?:reflexiomo6: t est sur que c est pas un c64 avec clavier klingon: Modifié le 16 juillet 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est une combinaison si probablement mais laquelle. Car j'ai démonté pour nettoyer et j'ai commencé à remonter 3 touches alors qu'il était allumé. Du coup ça a affiché et j'ai du faire un raccourci mais lequel. Sur internet je trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est bon j'ai régler le problème. En faite j'avais pas remis toutes les touches, et comme c'est à ressort et que sans le ressort bah la touche est enfoncé. Il bootait avec plusieurs touches enfoncés et ca plantait tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant