Aller au contenu

HD loader..tite kestion


arnadsl

Messages recommandés

Hello a tous...

 

Me voici lancé dans le jeu sur DD.ca marche bien..tres bien meme.

 

Je lance les jeux via mcboot.

 

Voila ma tite kestion..etant en pleione action dans soulcalibur je veux changer de jeu..

 

y'a t'il une combinaison de bouton a faire pour revenir sous mcboot ou faut t'il a chaque fois relancer la console?

 

Voila voila..

 

En remerciant les futur(e)s posteurs.

 

@ bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non ce n'est pas possible en l'état (tige de bambou powa).

 

Toutefois j'avais entendu parlé d'un petit programme qui permettait de rebooter des applications ps2... Je sais plus si c'était hackchip ou g.t.o. qui avait posté ça ?

 

EDIT: voilà pour toi :)

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/topic-unique-igr-ou-comment-reinitialiser-hdloader-sans-se-levez-maj-du-04-01-09-a-108685.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qu'il te faut un doigt avec une main bien sure de l'énergie et de la volonté puis tu appuis sur le bouton power voila

 

non je rigole y a eu une application qui de ce genre quand tu apui les bouton r1+r2+l1+l2+ start sa redémarre mais bon c'est pas très stable a ce que j'ai vue

a ce la a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement IGR permet de revenir à une application soit un ELF se trouvant à un emplacement précis sur ta MC. Les premières versions ne permettaient pas de l'utiliser sous HDLoader mais la dernière en revanche le permet. Tu auras plus de renseignement sur PSX-Scene...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...