makrem Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 salut j'ai une PStwo 77004 + puce m-chip 7:fou: est ce que je peut jouer avec les buckup des jeux ps1 normalement ou non si non quelle est la solution pratique :jap:et bien sur merci en tout les cas:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos22 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 bonsoir tu peu jouer sans aucun problème tout les jeux ps1 ps2 gravé ou originaux bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Mais vu le nom de la puce, faudra à mon avis faire une manip pour lancer les jeux PS1 que ce soit original ou backup. Genre un double reset, maintenir power 1/2 seconde lors de la mise sous tension de la console etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Je pense que dans la partie tuto, il y a un tutoriel sur le fonctionnement des puces. Faut jeter un œil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 tu dois appuyer 2 fois sur "power/reset". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 ça existe encore ce genre de trucs no da ok je sorts ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant