Aller au contenu

Solution d'urgence Gamescore d'origine svp

MickeyBlue

Messages recommandés

Le terme Glitche ça veut dire quoi exactement? doit ont faire attention aussi a ne pas faire les succès facile? (sans saves fini ou sans gonfler sont Gamerscore) ont risque qu'il soit mis aussi Tricheur (Cheater) sur notre Gamertag ou autres? (bannissement) ? merci de me donner quelques precisions.

Je sais pas pour Glitches (du moins j'en ai une vague idée mais je ne voudrais pas dire n'importe quoi) mais ton Gamertag risque de ne pas être remis à 0 vu que selon les CGU duGamertag, il le stipule : "Des critères précis et automatiques permettent de déterminer si un joueur a gagné des succès via des outils extérieurs au jeu, voire sans jouer du tout."

Ben c'est la cas, j'ai débloquer des succès sans jouer :shy2: et maintenant je le regrette croyez moi, ce poste pourra peut être servir d'avertissement pour les futurs joueurs décidant de faire la même chose, en plus mes succès sont buger je vous met une image de ce que je veut dire.

Modifié par MickeyBlue

Salut peut ont transférer des MS Points d'un compte a un autre ? parce que mon abonnement Gold ce fini le 24 Juillet et j'ai encore 320 Point MS, alors soit je rajoute 500 Point et je prend 2 jeux Arcade mais je perd 20 MS Point ou alors si c'est possible de transférer ces points sur le compte de ma femme? merci d'avance ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M