MickeyBlue Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Le terme Glitche ça veut dire quoi exactement? doit ont faire attention aussi a ne pas faire les succès facile? (sans saves fini ou sans gonfler sont Gamerscore) ont risque qu'il soit mis aussi Tricheur (Cheater) sur notre Gamertag ou autres? (bannissement) ? merci de me donner quelques precisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Je sais pas pour Glitches (du moins j'en ai une vague idée mais je ne voudrais pas dire n'importe quoi) mais ton Gamertag risque de ne pas être remis à 0 vu que selon les CGU duGamertag, il le stipule : "Des critères précis et automatiques permettent de déterminer si un joueur a gagné des succès via des outils extérieurs au jeu, voire sans jouer du tout." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) Ben c'est la cas, j'ai débloquer des succès sans jouer et maintenant je le regrette croyez moi, ce poste pourra peut être servir d'avertissement pour les futurs joueurs décidant de faire la même chose, en plus mes succès sont buger je vous met une image de ce que je veut dire. Modifié le 18 juillet 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) Je comprends mieux maintenant, comment beaucoup de gens ont tout les succès à leurs jeux... Glitche veut dire "astuce" en gros.... Edit: Ou bug aussi mais c'est "général "en faite. Modifié le 19 juillet 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut peut ont transférer des MS Points d'un compte a un autre ? parce que mon abonnement Gold ce fini le 24 Juillet et j'ai encore 320 Point MS, alors soit je rajoute 500 Point et je prend 2 jeux Arcade mais je perd 20 MS Point ou alors si c'est possible de transférer ces points sur le compte de ma femme? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 points non transferables, et glitch veut dire bug tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Ok merci pour l'info chére compatriote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 de rien, et vive la Belgique!! Merci de m'accueillir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Je profite mon topic pour vous demander une solution simple pour transférer ce qui ce trouve dans mon HDD 20Go sur un 120Go, et si j'efface mon ancien profile est ce que je garde quand même les jeux que j'avais acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 j ai rien compris a ton histoire :pasmafaufe8: t as fait une manip pour débloquer tous les succès d un jeu et sa a débloqué tous les succès de ton compte ? si c est sa alors je vois pas ou est le problème ... t a bien le droit d avoir débloqué tous les succès de tous tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant