Aller au contenu

Solution d'urgence Gamescore d'origine svp


MickeyBlue

Messages recommandés

Salut a tous, je voudrait vous poser une question, voila, j'ai vu sur youtube une astuce pour booster son gamescore avec les programmes suivant

 

Xplorer360

Xbox 360 Profile Editor

Xbox 360 Hash Block Calculator

 

J'ai tout d'abort fait une sauvegarde de mon profile, qui contient tout les succés debloquer

 

J'ai voulut tester avec un jeu que je ne joue jamais avec, Puzzle Quest (c'était pour ma copine) j'ai donc débloquer tout les succès pour ce jeu pour mon profile avec le programme Xbox 360 Profile Editor, le problème c'est qui m'a débloquer tout les succès pour tout les jeux que j'ai, et quand je restore le fichier d'origine avec Xplorer360 et que je remet le disque dure sur la Xbox360, je vait sur mon profile j'ai mon gamescore d'origine 5529 points et si je reboot la 360 et que je retourne sur mon profile le score est de 28575, je cherche donc une solution d'urgence, pour moi ne plus avoir ce problème, ce que je redoute le plus c'est que je me fasse bannir a cause d'une connerie que j'assume parfaitement et que je doit faire une croix sur mon Gamertag et tout recommencer depuis le début, le problème c'est que ma copine joue aussi sur la même console et j'espère qu'elle ne sera pas toucher, si une bonne âme passe par la, j'en lui serait très reconnaissant

 

Tricher c'est pas bien, j'en suis conscient et j'en fait les frais :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça, je comprend toujours pas pourquoi, j'ai pourtant bien suivi la procédure.

 

En attente de la sentence de Microsoft, (Gamerscore + zone : cheater) et j'ai vu que les succès précédemment gagnés, ne peuvent pas être re débloquer, source : Xbox.com | Corrections du score du joueur

 

C'est pour cet raison que je décide d'arrêter ce compte et d'en recréer un autre et de tout recommencer a débloquer les succès par moi même, mais j'ai un soucis, j'aurai voulu aussi faire un formatage de mon disque dure mais le compte de ma copine ce trouve sur la même console, et si je format, elle perdra toutes ses sauvegardes, auriez vous une solution? merci d'avance.

 

EDIT : Encore quelques question me trotte depuis toute cet mésaventure

 

Si je décide d'arrêter mon abandonnement Gold avec mon ancien compte et que je formate mon disque dure ou que j'en achète un autre de plus grande capacité, je perdrait tout mes jeux Arcade acheter avec mon ancien compte? je ne pourrait pas les récupérer après formatage? (vu que je n'aurait plus accès au Live Gold), Microsoft ne pourrait t'il pas migrai mais jeux acheter avec mon ancien compte sur mon nouveau compte?

Merci encore d'avance de votre aide.

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...