mantis Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Alors ? fake ou pas ? quelqu'un a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) ben je crois que non :reflexiomo6: mais pas toutes les fonction annoncer !! IL s agirais d'une copie du 1.51 passer à la vite sse X 8 !! mais pour le mode auto boot on/off live FAKE ou pas je ne sais pas !! Sa serais bien utile bien utile ... en gros si ton jeux n'est pas fantôme le FW1.7 déconnecte automatiquement (sans activate.iso...bidon) le live !! voilou ! alors chacun fais comme il le ressent ! quoi qu'il en soit il fonctionne pour les backup si c'est sa le fond de ta penser ! moi j'informe ..... PS : j'ai observer se FW 1.7 avec un éditeur héxa ! Il s'agit finalement d'une simple modification du nom : il ont juste modifier le nom du iXtreme 1.51 ( donc sans danger...) sacrer plaisantin !! cette team..... Modifié le 17 juillet 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 cc tout le mond yopo : "en gros si ton jeux n'est pas fantôme le FW1.7 déconnecte automatiquement" j ai pas bien compris la ... sa veut dire que si le backup n est pas stealth tu pourras pas le faire marcher ? si c est sa alors c bien la meme chose qu' avec le 1.6 , non ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est une vieille copie du 1.51 donc il fait rien de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant