yopo Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 (modifié) Tout est dans le titre......... Pour le lien je sais pas trop si ont peux poster sa ici ..?! les changements, allez vous me dires je vous redis, après flash .. la preuve vous remarquerez !! lecture X8 ..étrange... http://img196.imageshack.us/i/foto17.png/ news : --support des ISO fantôme wave 1 wave 2 et surtout wave 3 (ce qui n'était plus le cas de la 1.6 a cause des partition vidéos des derniers jeux tels que HAWK ... --protection accru sur le live avec tous les jeux fantôme --meilleur rétro compatibilité des jeux Xbox 1 pour remplacer ce désastreux... CD/DVD active.iso ... : One-Shot-Boot-Mode =qui permet de lancer des jeux NON fantôme, les programmeur, on donc, rendu le FW intelligent, en déconnectant automatiquement le live .. si j'ai le droit je le post ?!!? Modifié le 14 juillet 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est pas la Team HyperX qui a release ça c'est sur. J'ai ça dans le README. Equipe M-TEC --------------------------------------------------------- IXtreme 1.70 para todos os drives! Features -------- Wave 3 Suporta Waves 3 of X360 nas estruturas dos jogos. Nova partição de Video HDMI Velocidade 8x varia Apostila M-TEC quer aprender ser um técnico em games!? msn: xxxxxxxxxxxxxx@hotmail.com Em breve lite on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 (modifié) voilà mon readme : Equipe M-TEC --------------------------------------------------------- IXtreme 1.70 pour tous driver Features -------- Wave 3 Suport Waves 3 of X360. New partiton Video HDMI speed 8x donc, on a bien le même ... nono85 tu me tient au jus ... gracias !! Modifié le 14 juillet 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 oh putain ... jsuis encore en 1.51 avec mon hitachi ... on est pas pres de l'avoir le 1.70 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 oh putain ... jsuis encore en 1.51 avec mon hitachi ... on est pas pres de l'avoir le 1.70 quoi il y a le 1.7 pour les hitachi dans l'archive mais c'est un peut bizarre qu'il ont mit seulement en vitesse 8x pour le benq et samsung pour les hitachi toolboox ne me dit pas la vitesse du firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 moi je vous dit attendez confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 (modifié) ET BIEN SA MARCHE mais après question live ..... ?!???.... attendons les retour anglophone .. ,! les canadien en sont ravis.. ! sinon il serait multi lecteur donc, HITACHI ! nouveauté majeur : on l'a tous compris !! multi plateforme ! New partiton Video HDMI Pour sa : speed 8x on a déjà vu ... Modifié le 15 juillet 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 nono85 tu me tient au jus ... gracias !! Je tiens à préciser ce petit point de détail : C'est du Portugais, pas de l'Espagnol donc --> Obrigado Et hop un commentaire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Un autre fake, je pense. M-TEC c'est la fameuse team qui avait déjà fait parler d'elle:[url=http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2120][/url] http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2120 Il suffit d'ouvrir ton firmware avec un éditeur hexa et de le comparer à un 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Hum ça ma paru bizarre aussi cette news mais bon qu'ils sortent un nouveau firmware peu de temps après le dernier, c'est louche en effet.... Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant