Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Salut a tous! je viens de ré encoder un divx avec virtual dub et je me retrouve avec un .avi énorme qui fait le double de la taille de celui de départ!! Comment ca se fait?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 en fait tu la déréencoder !! c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Comment ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 il falé juste choisir un format de compression ds "vidéo" et "audio" tout ca en "full processing mode" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ok je vois j'ai fais la boulette alors... Mais par contre comment etre sur ou mettre le max de chance de son coté pour qu'un divx passe sur la ps2 avec ps2 media player? Est ce qu'il suffit d'appliquer a la lettre le tuto de metagames sur virtual dub ou bien ca ne suffit pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Non non en fait je viens de réessayer avec le tuto de metagames et ca me resort un film de 1 Go et qque!!! Alors la je pige que dalle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Il faut diminuer la qualité de l'image et du son dans les options de Virtual Dub et ça te donnera un mpeg plus petit... Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je commence a me debrouiller un peu mieux grace au tuto de ps2 relity en espagnol dc ca va mieux! Merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant