mafrang Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 (modifié) salut, petite question: qu est ce qui provoque le bannissement du live au juste? est-ce le fait de modifier le firmware du lecteur ou le fait d'utiliser des backups sur le live? en d autre terme, si je joue sur le live avec un jeu original sur une console flashée, est ce que je risque un banissement? merci Modifié le 14 juillet 2009 par mafrang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Je rajouterais également comme question : - Est-ce la console seule qui est bannie ou également le compte XBox Live de l'utilisateur ? Moi ça m'embêtrait beaucoup de me faire bannir, non pas pour les jeux online (jz joue jamais online), mais pour les mises à jour système/jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Vous avez lu la faq?je ne pense pas. Pour le bannissement,c'est la console qui est banni pas le compte live Sinon pour le bannissement personne ne sait exactement si c'est le flash ou les backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chintoc_ninja Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 La console est bannie sur la base de son adresse MAC, le gamertag reste utilisable sur une autre console. Je pense qu'il faut rappeler Microsoft dailleurs car les licences de tes jeux XboxLive Arcade sont associées également à ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est pas l'adresse Mac, c'est l'id,de la console. Topic à la con de plus à fermer...ca a été dit 500000 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés