Akira7 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour tous le monde je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a changer la langue de mon hdloader. je m'explique tout mes jeux était en français et un jour pour jouer a god of war 2 il ma fallu une mise a jour. Après avoir mis la mise a jour mes ancien jeux comme dragon quest 8 se sont mis en anglais ..... et je voulais savoir comment remédier a sa si c'était possible voila merci beaucoup et a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Désolé, j'ai jamais eu ce problème et je ne sais combien de fois j'ai fais des mises à jour et mes jeux n'ont pas changé de langage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos22 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 salut il faut juste mettre la langue de la console en français ces tous cela en alon au navigateur de la console bonne chanse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 merci de votre réponse mais cela ne marche pas en allant directement dans le navigateur final fantasy 10 en francais marche en francais mais dragon quest persiste a rester en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant