stevenson Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour, j'ai commandé des dvd+r double couche imprimable sur un site sans m'apercevoir que ils étaient "imprimable". Seront ils lisibles par ma xbox 360 flasher? ou j'ai fais une connerie? sa veux dire quoi "imprimable"? merci de me repondre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Ca veut juste dire qu'ils ont une face toute blanche, aucun problème pour la 360, d'ailleurs je les préfère même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevenson Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 ok merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Ca veut juste dire qu'ils ont une face toute blanche, aucun problème pour la 360, d'ailleurs je les préfère même. + 1 cela te permet juste d'imprimer sur le dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 sauf que les dvd sont plus lourd que sa sa force un peu plus sur le lecteur dvd et donc il vas s'usé plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 ohhhh c'est minime smojojoe ^_^, ça pèse pas une tonne ^_^, ça va pas detruire la Xbox 360 :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Plus lourd d'où ça ?! Certes y a une couche "un peu plus épaisse" mais dire "lourd" c'est un bon paradoxe ! Sérieux aucun problème de ce côté, viens prouver par a+b de ce que tu affirmes... est vrai smo Rahlalala !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 j'ai pas dis que sa pese 3 tonne, mais a la longue sa pourrait fair lourd pour le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Hum...tu es sérieux Smojojoe ? Les DVD originaux ne sont pas des imprimables ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 sauf que les dvd sont plus lourd que sa sa force un peu plus sur le lecteur dvd et donc il vas s'usé plus vite Simple légende urbaine, qui a été démentie sur un autre topic il y'a quelques mois il me semble :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant