Aller au contenu

Quel USB Loader utilisez-vous?


Link14

Quel USB loader utilisez-vous ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel USB loader utilisez-vous ?

    • Official v1.5 by Waninkoko
    • USB Iso Loader GUI (USB LoaderGX)
    • Configurable USB Loader +GUI: "GridFlow" & "CoverFlow"
    • NeoGamma
      0
    • WiiFlow
    • Wii Cover Flow
    • uLoader by Hermes
      0
    • UniiLoader
      0
    • ChildProof Loader
      0
    • Autre (précisez en postant votre loader!)
      0


Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Après avoir acheté mon Boitier externe USB, j'ai vraiment eu du mal à choisir le loader ! J'ai été voir sur GBATEMP la liste et elle est plutot bien fournie!

 

Je me demande quel est le meilleur loader niveau compatibilité, ergonomie, etc...

 

Je m'en remet donc à vous. Afin de permettre aux noobs de choisir un loader, merci d'indiquer le loader que vous utilisez ainsi que le cIOS installé !!

 

Merci à vous !

 

PS : si ce post est inutil, veuillez le virer :jap: J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé de semblable.

 

 

 

Quelques précisions :

 

Loader GX : avec ciosrev10, pour moi la compatibilité est parfaite avec tous les jeux que j'ai testés (Cheribibi).

Lien officiel : News ?(USB Loader GX)?

 

Configurable USB Loader : avec cIOS rev13a, compatibilité parfaite avec les 5 jeux que j'ai (ba ouais j'ai que çà :fonsde:). Le loader est assez beau (cover flow et wii grid, et un forwarder channel est disponible.

Lien officiel : Configurable USB Loader - GBAtemp.net

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Avec le Loader GX et le ciosrev10, pour moi la compatibilité est parfaite avec tous les jeux que j'ai testés! Et même les anciens comme Red Steel, SSX, MOH2, fonctionnent avec la technique de "l'alt-dol" Et surtout Wii Sports Resort qui fonctionne parfaitement! Il n'est peut être pas aussi classe ou frime (à vous de choisir) que le coverflow, mais moi, ça me suffit amplement et je trouve qu'avoir le choix entre 3 modes d'affichage contentera tout le monde! Perso, j'ai un faible pour le "mur" sur 2 lignes! J'ai mis une dizaine de jeux en Favoris et ainsi la naviguation est très rapide!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai une petite question.

Après avoir lancé un jeu via n'importe quel loader USB, je fais "Home" pour en lancer un autre (donc homebrew channel => loader USB). La je sélectionne mon jeu et il ne se lance pas! Je suis obligé de faire un hard reset.

Par contre, si je mets en veille après avoir lancé un jeu, là je peux en lancer un autre via un loader USB.

 

Je suis le seul à avoir ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord avec le 1.5 de waninkoko,qui ne m'a jamais posé aucun probleme,puis le loader_gx que j'aime bien aussi (la derniere version n'oblige pas a mettre le patch online donc plus ergonomique pour moi)

Je suis en cios rev10,aucun probleme de compatibilité avec une 15aine de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Et j'ai une petite question.

Après avoir lancé un jeu via n'importe quel loader USB, je fais "Home" pour en lancer un autre (donc homebrew channel => loader USB). La je sélectionne mon jeu et il ne se lance pas! Je suis obligé de faire un hard reset.

Par contre, si je mets en veille après avoir lancé un jeu, là je peux en lancer un autre via un loader USB.

 

Je suis le seul à avoir ce problème?

 

Je n'ai pas ce genre de PB, j'utilise le "forwarder" pour lancer la chaine, mais je ne pense pas que ça change grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai aussi testé avec le forwarder de 3configurable USB Loader" mais ca me fait pareil.

C'est juste qu'il faut que je mette la console en veille, c'est pas très très chiant, juste bizare ^^"

J'ai peut-être des problèmes avec mon DD en fait, parce que c'est un vieux qui merdait sur mon ordi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce patch online? J'utilise aussi le GX et je ne vois pas de quoi tu parles? :reflexiomo6:

 

Tout simplement qu'avec la premiere version du loader_gx que j'ai essayé,il y a avait une option online a activer sans laquelle on ne pouvait se connecter online (tout du moins sur mario kart) option qui a disparue sur les versions suivantes car plus necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai une petite question.

Après avoir lancé un jeu via n'importe quel loader USB, je fais "Home" pour en lancer un autre (donc homebrew channel => loader USB). La je sélectionne mon jeu et il ne se lance pas! Je suis obligé de faire un hard reset.

Par contre, si je mets en veille après avoir lancé un jeu, là je peux en lancer un autre via un loader USB.

 

Je suis le seul à avoir ce problème?

 

:non: Non :non: tu n'es pas le seul. Possible que ce soit ça ton problème :FAQ, 6ème point....

 

Au lieu de retourner au menu, fait un reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...