Maniak67 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 bonjour , J'ai remarqué la multiplay ( celle qui permet de joué a plusieurs sur une même console ) ne fonctionnait pas avec les jeux du dd . Est ce que cela fait aussi chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Tu parles du multitap ? Chez moi ça marche très bien même sur dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 (modifié) effectivement , je me suis trompé . Cela marche bien avec celui de mon cousin , c'est donc ma multitap qui a un probleme . J'ai donc démonté et voila le résultat : http://img504.imageshack.us/i/dsc00431e.jpg/ Le probleme c'est que dés qu'on touche la multitap , la play ne reconnait pas les ports , juste le A . Modifié le 15 juillet 2009 par Maniak67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 http://img504.imageshack.us/i/dsc00431e.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Le lien pour la photo ne fonctionne pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Imageshack - dsc00431e Toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos22 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 le fil orange n'est pas a sa place faut ressoudé sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est bizarre , mettons qu'il ne soit pas a sa place , j'arrivai a le faire marché en essayant d'incline la multitap et ca marché souvent . Et en plus , le port A marche mais pas le B , C et D Mais je ne sais plus ou le soudé exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Up ! please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Si ça marche périodiquement et que ça fait chier quand ça bouge, c'est un faux contact... Je sais pas comment ça marche un multi tap, mais tu peux toujours vérifier les contacts/soudures... (Donc pas de changement, seulement refaire les soudures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant