yasmine Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 bonjour, je viens d'acquèrir un écran lcd pour PC, 19 pouces avec turner tnt intégré. ce qui veut dire que je peux regarder la tv dessus,brancher un demodulateur ou pas du tout,faut-il changer quelques choses dans le ventre du pc pour que tout cela fonctionne sans pbs??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Quel est le modele de ton ecran ? M'enfin tu sais quand on te vend un ecran avec tuner tnt c'est ptet pas pour avoir besoin d'en acheter un autre a coté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 bonjour, la reference de l'ecran la-voici : LG M197WD-PZ 19" TFT TNT 16:9 si je peux regarder la tv,ainsi que brancher un demodulateur non je n'achete pas d'écran tv.mais je veux savoir si cela est possible et s'il faut changer des trucs sur mon PC???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Je sais pas quoi te dire de plus que ce qu'il y a marqué sur les specs ... C'est un ecran PC et une TV ... qu'est-ce que tu comprends pas la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant