Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 help!! comment fait on pour graver les image de jeux saturn????? sur la mule j'ai recuperer un fichier rar puis une fois decompresser j'ai un fichier cue et un fichier nommer iso mais c'est un autre fichier rar!!!! est ce que qqun peut m'aider????? please!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bah je viens de mater sur le site de aboubab http://guidesat.free.fr/ et ya la solution sans la section Gravure/iso @+++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 aboubab tu grave les iso saturn avec quoi? que faire des fichiers mp3 avec les fichiers cue et iso? please!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ca dépend si tu utilises winXP ou pas http://guidesaturn.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 http://saturnmania.monsite.wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 bin moi j'ai une saturn modele 1 21 pins donc je peux mettre une puce c les 20 pins ke l'on trouve plus les puces sinon regarde bien ta nappe tu as peut etre 21 pins aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino.Le.Blond Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour, J'ai une saturn Jap blanche et un jeu que je vais vouloir acheter en version Pal/Française que faut 'il faire pour que cela passe En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 puce ou une cartouche qui te permet de faire passé les jeux import sur ta saturn,essayé de voir darius c'est le pros de la sat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino.Le.Blond Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 puce ou une cartouche qui te permet de faire passé les jeux import sur ta saturn,essayé de voir darius c'est le pros de la sat Ok merci pour ta réponce je vais essayer de le trouver,en attendant je mets cette photo pour voir si avec cela peut passer avec ce genre de cartouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino.Le.Blond Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant