Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 salut!! est ce que qqun a dejas lu des CD gravés sur saturn avec la methode swapping? est-ce facile? c'est mon seul recour pour lire les jeux sur cd-r car j'ai saturn model 1 donc pas possible de metre une puce!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 si y a des puces mais on en trouve tres peu pour la v1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C possible de mettre une puce, mais va savoir où il s'en vends lol perso je fait du swapping, fo avoir le coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 au faite, il est impossible de mettre une puce pour saturn v1 Par contre, il existe deux versions de modchip (32 et 64) pour la v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 connai pa de swap pour la saturne desl croi pas que on pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 bien sûr que si on peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Peut tu decrire la methode de swap saturn ,les bon moment ect!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 tout est décrit sur http://guidesaturn.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Je te remercie !! C simpa, ca va me permetre de passer les backup de mes jeux qui sont trop railler et illisible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 pas d'koi !!! AbOuBaB, à votre service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant