steeven95 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 voilà je télécharge des épisode one piece en mp4 mais je n'arrive pas à les lire sur ma ps3 voila ce que je fais: je transfert les épisodes directement à la racine de ma clé usb et j'essaye de les lire à partir du menu vidéo de la ps3 mais elle me dis "aucun titre présent" pouvez vous m'aider svp je suis complètement noob avec ma ps3 j'y joue jamais et là je voulais m'en servir pr lire mes animés mais même ça j'y arrive pas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Ouah, la on fait dans la dentelle, le demi mot, le sous entendu... dans le furtif je dirais même. Pour info, en faisant TRIANGLE tu as afficher TOUT. La PS3 par défaut n'affiche que ce qui est dans les dossiers prévus dans son arborescence. Dans la boite de ta PS3, le truc blanc avec des pages qui sent un peu le pétrole, c'est le mode d'emploi. Au pire, tu as le même en ligne accessible direct depuis le XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés