Aller au contenu

Aide pour forza motorsport 2.


Spartan_ESP

Messages recommandés

Voila, je confesse mon pêché:

 

j'ai voulu tricher à forza, en décuplant ma sauvegarde contenant toutes mes voitures et en les envoyant à mon profil pour els vendre et me faire de l'argent (c'était il y a 2 ans maintenant et je regrette .)

 

En conséquence, ma partie forza est bannie du live (bravo).

 

Je fais appel à vous:

 

est il possible de récuperer ma save sur un autre profil, envoyer mes voitures sur une nouvelle partie que j'aurai recommencée, parce que je m'explique je fais des dessins sur mes voitures et je ne veux pas les perdre definitivement :cry:

 

(ps: j'ai deux consoles peut être qu'on pourrait reussir à faire un truc?)

 

Je vous remercie beaucoup (vous m'avez deja bien aidé sur d'autres topics.)

 

Ah oui aussi si ça vous interesse je peux même vous filer ma save j'ai des voitures très rares et de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais arretez les faux-culs, c'est koi cette remarque que tu lui fais kizito ?

 

Déconne pas tu lui fais une prise de conscience alors que t'as 3 consoles flashées ?!

 

Ca doit être suffisement chiant pour spartan esp, pour que t'en rajoutes une couche non ? lol

 

T'as décidé de sortir de ta tanière pour devenir le roi des râleurs? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais arretez les faux-culs, c'est koi cette remarque que tu lui fais kizito ?

 

Déconne pas tu lui fais une prise de conscience alors que t'as 3 consoles flashées ?!

 

Ca doit être suffisement chiant pour spartan esp, pour que t'en rajoutes une couche non ? lol

J'ai 3 consoles flashées et ?

Ca veut dire que je n'achète pas mes jeux ? Tu tires des conclusions bien hâtives.

Et pour ma remarque, elle est 100% justifiée, t'essaye de contourner le système, tu te fais avoir, tant pis pour toi. Je m'étais fait bannir une 360, je me suis pas mis à pleurer, j'en ai rachetée une (pourtant je suis étudiant ;-) ). Donc voilà, on récolte ce qu'on sème, en l'occurence, il n'a pas voulu être honnête dans le jeu, il a été banni que dire de plus, c'est dommage pour lui, mais mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Spartan-ESP se sert de son cerveau lui au moins. Il est conscient qu'il a essayé de tricher et s'est fait avoir, à partir de là il assume et ça j'apprécie. C'est toi qui vient nous faire ton caca nerveux ici, à t'imaginer que je lui crache à la gueule, t'as une imagination débordante. Enfin soit, arrêtes de me faire perdre mon temps, le temps c'est de l'argent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'acor avec kizito entre flasher sa console et triché sur le live c'est différent...

 

Estime toi heureux que se soit que ta sauvegarde qui soit banni du live!

Sinon on ne peu rien faire avec ta sauvegarde, il y aurai bien un autre système pour évité de tout recommencer mais je te laisse chercher sur google. ( faut dl une sauvegarde bien avancer puis tu enregistre ton id sur cette sauvegarde et voila sa devrai marcher, il me semble qu'il y a un soft sur geux qui permet de faire ça)

Modifié par M3roux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...