Hervan25 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Hello la manette dualShock 3 est elle compatible sur ps2 merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Le seul moyen de le savoir Hervan, c'est d'essayer. Car j'ai fais une petite recherche et visiblement personne en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 MERCI ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 compatible dans quel sens? car la dual 3 est en usb par contre tu peut peut etre trouver un adaptateur de la dual 3 vers le port ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Non pas du tout arrêtez les bêtises, la dualshock 3 est en bluetooth le câble USB c'est que pour recharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Je pense que nicocmoi81 a pas tord. Si on réfléchit un peux en toute logique. Le Dualshock3 est utilisé par la console Playstation 3 via le bluetooth et c'est vrais que le câble usb sert a recharger la manette. Tous se fait via la console PS3 ! Donc, si on essaye de brancher la manette via le câble sur PS2, le seul effet sera le chargement de la manette. On sait très bien que la PS2 n'a pas le bluetooth et je sais pas s'il existe un adaptateur bluetooth pour console PS2. Et s'il en existe un, les jeux PS2 ne sont pas configurer pour supporter le Dualshock 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 On peux brancher la DS3 sur pc pour jouer à des émulateurs (par exemple), donc tout espoir n'est peut être pas perdu (mais ça ne vous suffit pas une DS2 ?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bon si on peut la brancher sur PC alors on doit pouvoir la brancher sur ps2 mais il faut un adaptateur adéquat et je ne pense pas que ça existe de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant