Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Salut all. voila je me demander si c'été possible de faire passer des jeux graver sans puce et de la meme methode que pou faire passer les jeux GC. je me dit que apres tout c'est pareil il sufi d'un jeu comme PSO et d'un modem...comme pour la GC. si kelk1 a des info sa serai cool :-) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 hé non c est po comme ca... va voir ici tu devrais trouver ton bonheur. http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 le bonheur de nike sa ps2 car ta ete trop crevard pour mettre une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 snocyr merci :-) jackielbof tt le monde na aps les moyen de mettre une puce et pour le moment j'ai pas que sa a acheter.Pour ce qui est du "crevar" ten fai pas c mon metier @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Hé jackielbof, tu l'as monté toi-même ta puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Franchement ... " jackielbof" Rien que dans son nick tt est dit .... Ya rien a rajouté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 roooh vous savez y'a tjrs le clan "puce" et le clan "no-mod" !! moi j'utilise le nomod et j'en suis satisfait... Une puce c bien ossi mais kler ke passer 150 euros dedans pour des backups ou divx ou jeux imports... c un peu cher pour ceux ki ont pas les moyens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 tout a fait d accord... moi je suis pour le clan economies! donc.... montage perso pour ceux qui savent et pour les autres ,magic swap.. rien de plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C'est clair, snocyr a entièrement raison, quoiqu'en cherchant bien on trouve des monteurs plus raisonnables que d'autres, il faut faire jouer la concurence et les prix baisserons, c'est la loi de l'offre et de la demande, ne pas être trop pressé et bien se renseigner... Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant