Moddeur Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjour a tous voila je vend de la pate thermique il me reste 2 seringue de 1.5g c'est une marque chinoise = 5€ FDPin les 2 Et j'ai un tube de 10g de la marque Unick je lés acheter dans un magasin d'electronique = 8€ FPDin Photos sur demande je prend que les paiements par paypal ou cheque en dernier recours Voila Bye !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Uuuuuuuppppppp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Uppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Uuuuuuuppppppp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant