guigui31 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Bonjour. Je voudrais installer des thèmes sur mon dd 360 noir d'une xbox 360 élite. Je l'ai branché sur mon pc via xeno connectivity kit il est bien reconnu dans le bios (hitachi 111 go) mais lorque je suis sur vista j'ouvre xplorer 360 les 3 partitions s'affichent mais je ne peut voir que ce qu'il y a dans partion 2. Partition 0 et 3 rien. Pouvez vous m'éclairer sur ce blocage de ma part. Merci bonne journée. Modifié le 14 juillet 2009 par guigui31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 donc DD d'elite de 120go , tu utilises bien xplorer 360 extreme2 , sinon passe sur Xport360 1 ou 2, avantague d'annoter le nom des sauves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci bugess. J'utilisais xplorer beta 6 et non xtreme 2 . C'est bon ca marche nickel maintenant. Encore merci pour ton aide. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant