FarLight Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Dans la mesure où on peut faire la même chose avec une 3.2 et une 4.0 (backup, usb/sd loader, ...) et qu'une fois starfall mis plus de mise à jours ... Et que l'on nous dit Big N peut depuis la 3.4 faire ce qu'il veut de ta console branché au net ... ben je vois pas pourquoi changer de version : Je suis en 3.2 et fier de l'etre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 starfall ne fonctionne qu'avec la 3.2 pour la prise en compte du sdhc, ya le cios rev10 apres, c'est question de gout (comme disait "Mr Coluche", les gouts et les couleurs.... ça fini dans l'egout !! avec les couleurs no da ) apres, faut avoir le vecu, je pense (malheureusement , j'ai envie de dire :pasmafaufe8:) ps: depuis la 3.4, meme sans net, c'est pareil no da. la "cartouhe" est "fournit"... gratos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 suite, ICI, de ce ptit ^^' HS no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 oui désolé pour le HS ^^ m'enfin ceci dit ya plus grand chose à ajouter lol , on a fait le tour de la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) laisses moi le temps de tester certains trucs no da car je reste sceptique (pas sure de l'orthographe ) sur la qualité (et la necessité) de ces FW 4.0 et 4.1 :pasmafaufe8: Modifié le 2 septembre 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) presque un mois plus tard................ chuis toujours sceptique :pasmafaufe8: on peut dire ce que l'on veut, mais Chéribibi a demontré " l'inutilité " de ce fameux support SDHC pour les VC et WW no da quand aux disques de recovery, ils sont toujours innactifs >_< :pasmafaufe8: (et c'est pas fautes d'avoir bossé sur le truc no da >_<) une 3.2 (ou inferieur) + cios_pack v2 + ios50v4889... ya pas mieux pour l'instant :pasmafaufe8: Modifié le 2 septembre 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 on dit sceptique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 merci je corrige (j'etais pas sure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant