stephanooo Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 bonjour je voudrais savoir comment lit-on les jeux gravés sur wii. ma wii est de version 4.0. je voudrais savoir quel programme installé et sur quel site peut-on le trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Avant que tu te fasses "réprimander" vas faire un tour sur ce post, fait par Hamato, qui répondra à toutes tes questions. https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 une baffe >_< !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBigoud Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Pffffff ! ! ! Là, ça mérite une claque. Tu n'as pas du chercher beaucoup pour poser cette question...:reflexiomo6: M'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant