Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 jai une question con :reflexiomo6: t'as essayé essayé de boot le savemii-free, n'est-ce pas ? ta sd. est presente dans la console ? elle contient boomii ? ça coute rien de tenter, mais sans la sd presente no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 si tu as faire se savemiifrii en mettant le dvd wad manager autoboot dans le lecteur et que rien ne s'est lancé c'est qu'il faut changer la carte mère voila, tu sais à quoi t'en tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 si tu as faire se savemiifrii en mettant le dvd wad manager autoboot dans le lecteur et que rien ne s'est lancé c'est qu'il faut changer la carte mère voila, tu sais à quoi t'en tenir Et si je prends une puce Argon (je vois qu'elle est en promo chez metashop), je peux restaurer ma NAND ou pas? J'ai pas trop envie de racheter une wii en fait... Subaru-San, oui ma SD contient BootMii, deja essayé sans la carte. Ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 bin là, tu as un sympthome de low level brick faut chercher du cote de bootmii, meme si je vois pas comment reijecter la nand avec bootmii en ios no da l'argon, est une puce comme une autre (dite "Lecteur"). rien a voir avec l'infectus (la premiere) toutes facons, reinjecter a l'aide d'une infectus ne fonctionne que si la nand a etait dump PAR l'infectus no da :pasmafaufe8: preloader te dis quoi ?tu devrais pouvoir acceder a son menu normalement non ? a part tenter de mettre un jeux original, contenant une maj superieure a ton systeme menu, je vois rien d'autre. desolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Petite question par rapport aux sauvegardes de jeux. Lors de la restauration de la NAND, est-ce qu'on perd nos sauvegardes? En gros, est-ce que les sauvegardes sont stockées dans la NAND? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 oui seule soluce, utiliser l'homebrew d'extraction des saves (mais un disque est necessaire) ou le "Savegame Manager alpha 1" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Ok donc c'est mort pour mes sauvegardes quoi :pasmafaufe8: 1500 heures de jeu a SSBB tout perdu:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 non. la restauration de nand remet ta console comme elle etait QUAND tu as fait la save no da si tu etais au lvl 9 d'un jeu, et que tu as brick au 11, bin ta save aura le lvl 9 :pasmafaufe8: de meme que si tu fait une save de nand avec une config de starfall, tu peux changer ta config apres. mais a la restauration de la nand, starfall sera comme il etait AVANT la save de nand no da. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 ouai mais vu que c'est mort...toutes mes condoléances Sinon il y a une solution. Il te faut une Infectus et il te faut contacter bushing, il pourra faire un truc pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Mais si il a pas de sauvegarde de sa NAND, il pourra rien faire de toute façon, bushing non plus... Je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant