zizou9432 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 en fait bushing peu faire quelque chose mais il lui faut les clé de la console et je crois que rien qu'avec les fichiers qui sont sur la sd ça fera l'affaire car il me semble que la clé y est en AES mais je confirme qu'avec les clé il est possible de restaurer la nand d'une console avec celle d'une autre à condition d'avoir les clé ( et la technique de bushing ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 exact. avec la clé originale, on peut (et bootmii l'affiche) edit: mais quand est il de preloader no da :reflexiomo6: j'avais cru comprendre qu'avec le fichier hacks.ini, on pouvait faire des trucs pour le demarrage de la machine :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagunamix Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 reste appuyer sur reset a l'allumage puis boot sur hbc puis un coup de ios downgrader puis cios downgrader moi ca avais marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 reste appuyer sur reset a l'allumage puis boot sur hbc puis un coup de ios downgrader puis cios downgrader moi ca avais marche tu as eut un cas identique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon95 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 quand tu a une wiikey il faut éviter d'installer autre chose sa ne fait pas bon ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Je ne vois pas le rapport! On peux très bien avoir une puce et du softmod sur la même console! Et pour moi, ça marchait très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon95 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est pas parcque pour toi sa fonctionne que pour tout les autres c'est le meme cas, je vois pas l'interet de mettre une puce pour ensuite mettre un softmod, enfin apres tout c'est pas moi qui ai ma console de briké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est pas parcque pour toi sa fonctionne que pour tout les autres c'est le meme cas, je vois pas l'interet de mettre une puce pour ensuite mettre un softmod, enfin apres tout c'est pas moi qui ai ma console de briké... oulaaaa !! nous avons un expert no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 je suis relativement d'accord avec demon95 sur le principe puce+loader mais dans un seul cas : l'utilisateur simple de backup apres chacun fais ce qu'il veut avec son c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 (modifié) bin sans etre vulgaire, essayez de jouer a tatsunoko vs capcom sans soft mod no da () ya un topic la-dessus, et j'y ai posté. MOI qui a la base, pose des puces :pasmafaufe8: obligée de passer par le softmod no da ! une puce c'est bien. le soft mod aussi. les deux, c'est mieux !! Modifié le 15 juillet 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant