Aller au contenu

Wii brickée, besoin d'un coup de main svp


RídLëY

Messages recommandés

si tu as faire se savemiifrii en mettant le dvd wad manager autoboot dans le lecteur et que rien ne s'est lancé c'est qu'il faut changer la carte mère

voila, tu sais à quoi t'en tenir

Et si je prends une puce Argon (je vois qu'elle est en promo chez metashop), je peux restaurer ma NAND ou pas?

 

J'ai pas trop envie de racheter une wii en fait...

 

Subaru-San, oui ma SD contient BootMii, deja essayé sans la carte. Ca change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin là, tu as un sympthome de low level brick

 

faut chercher du cote de bootmii, meme si je vois pas comment reijecter la nand avec bootmii en ios no da :pff:

 

l'argon, est une puce comme une autre (dite "Lecteur"). rien a voir avec l'infectus (la premiere)

 

toutes facons, reinjecter a l'aide d'une infectus ne fonctionne que si la nand a etait dump PAR l'infectus no da :pasmafaufe8:

 

preloader te dis quoi ?tu devrais pouvoir acceder a son menu normalement :pff: non ?

 

a part tenter de mettre un jeux original, contenant une maj superieure a ton systeme menu, je vois rien d'autre. desolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non. la restauration de nand remet ta console comme elle etait QUAND tu as fait la save no da

 

si tu etais au lvl 9 d'un jeu, et que tu as brick au 11, bin ta save aura le lvl 9 :pasmafaufe8:

 

de meme que si tu fait une save de nand avec une config de starfall, tu peux changer ta config apres. mais a la restauration de la nand, starfall sera comme il etait AVANT la save de nand no da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...