Aller au contenu

Wii brickée, besoin d'un coup de main svp


RídLëY

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je viens de bricker ma Wii et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour essayer de la débricker.

 

Ma Wii (Version 3.2E) est pucée Wiikey et FlatMii, elle est équipée de tous les cIOS possibles (cIOS 249 Rev13, cIOS 254, cIOS 222).

La chaine Homebrew est installé, BootMii est installé en IOS254 (je pouvais pas l'installer en tant que boot2)

J'ai aussi installé PreLoader.

 

Je pensais être immunisé contre le brick avec tout ça, mais apparement ce n'est pas le cas.

 

J'ai lancé le programme "DOP IOS v4" pour mettre a jour mes IOS et pour installé le trucha bug sur tous mes IOS. Tout a l'air de s'être bien passé, a la fin de l'installation, j'ai appuyé sur HOME et je suis retourné a la chaine homebrew. A partir de là, j'ai éteint ma Wii mais quand j'ai voulu la rallumer 5 minutes après: plus rien. Ecran noir.

 

J'ai essayé de démarrer sur Preloader en maintenant RESET, mais ca n'a pas marché. J'ai tenté de lancer un disque autoboot, ça n'a pas marché non plus.

 

Je pense que c'est l'IOS30 qui doit être endommagé (l'IOS qui sert a menu Wii). J'ai pu retourné sur la chaine homebrew apres avoir quitté DOP IOS, donc ça prouve que l'ios 36 fonctionne encore.

 

J'aurais besoin d'aide pour savoir si possible de démarrer automatiquement sur la chaine homebrew ou sur l'IOS254 (BootMii).

Ou peut-être d'autres idées auxquelles je ne pense pas.

 

Merci infiniment pour votre aide

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Comme beaucoup d'autres ici (moi le premier, mais maintenant, j'ai retenu la leçon) On installe et désinstalle tout un tas de trucs inutiles comme ton "DOP machin", et on pourri la nand! Moi à ta place, sans sauvegarde de la nand, j'y serais allez mollo!

Maintenant, je ne fais que le stric minimum: Downgrade en 3.2, install de la faille Zelda, install du ciospack, le ciosrev10, et c'est tout! Il n'y à besoin de rien d'autre!

Low Level Brick, c'est cuit (moi aussi j'ai tout tenté)! à part changer la Carte Mère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je viens de bricker ma Wii et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour essayer de la débricker.

 

Ma Wii (Version 3.2E) est pucée Wiikey et FlatMii, elle est équipée de tous les cIOS possibles (cIOS 249 Rev13, cIOS 254, cIOS 222).

La chaine Homebrew est installé, BootMii est installé en IOS254 (je pouvais pas l'installer en tant que boot2)

J'ai aussi installé PreLoader.

 

Je pensais être immunisé contre le brick avec tout ça, mais apparement ce n'est pas le cas.

 

le prends pas mal si je me marre un bon coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'autres ici (moi le premier, mais maintenant, j'ai retenu la leçon) On installe et désinstalle tout un tas de trucs inutiles comme ton "DOP machin", et on pourri la nand! Moi à ta place, sans sauvegarde de la nand, j'y serais allez mollo!

Maintenant, je ne fais que le stric minimum: Downgrade en 3.2, install de la faille Zelda, install du ciospack, le ciosrev10, et c'est tout! Il n'y à besoin de rien d'autre!

Low Level Brick, c'est cuit (moi aussi j'ai tout tenté)! à part changer la Carte Mère!

J'ai un dump de ma NAND que j'ai fais avec bootmii. Le truc c'est qu'il est installé en IOS...Pas pratique pour booter dessus et restaurer ma NAND donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...