Aller au contenu

J'ai transferé mes saves, mais elles ne fonctionnent plus!


PS3NDS

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai voulu sortir mes saves qui étaient pour la plupart éparpillé dans chacun de mes linkers pour n'en trimballer qu'un seul à mon travail Et j'ai du me rendre compte qu'elle ne fonctionnait que par exemple sur mon dstt si j'y ai joué sur mon dstt ou sur mon r4 si j'y ai joué dessus. Un coup copié dans un acekard, cyclo, ou dstt tout ceux que j'ai transferé ne sont plus reconnu. Par exemple ma partie de phantom hourglass, je pensais qu'elle allait fonctionner, eh ben non et le pire c'est que je l'ai jeter :nah:

 

Et me voilà donc pour finir, je voulais savoir si il y existe un petit soft pour convertir toute ces sauvegardes ?

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un convertisseur en ligne (je ne l'ai pas essayé) qui a l'air pas mal et que j'ai dans mes favoris depuis quelques temps :

 

Savegames Converter website

 

Dis-moi ce que tu en penses :jap:

 

Edit : par contre c'est bizarre car les linkers que tu cites sauvegardent en .sav. Le passage entre Acekard 2, R4, DSTT et Cyclo ne devrait pas poser de problèmes.

Modifié par sektor61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre c'est bizarre car les linkers que tu cites sauvegardent en .sav. Le passage entre Acekard 2, R4, DSTT et Cyclo ne devrait pas poser de problèmes.

 

Certains jeux reconnaissent les sauvegardes et d'autres pas. Je ne sais pas non plus pourquoi. :reflexiomo6:

 

Edit: Parcontre le convertisseur en ligne n'a qu'un format pour tout mes linkers (ACK2i,DSTT,CYCLO)

Je ne sais pas si ça va fonctionner. Pour l'instant j'ai du me résoudre a n'utiliser que mon dstt vu qu'il contenait la plupart de mes sauvegardes importantes. C'est peut-être parce que certains linkers sauvegarde dans leur mémoire et d'autres sur la micro sd.

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

tu es certains des noms de fichier entre ".nds" et ".sav"?

 

Tu peux essayer de test en écourtant les noms, par exemple:

 

nomdejeutroplong.nds en TEST1.nds/TEST1.sav

 

Normalement, toutes les sauvegardes en 512Ko, ne devrait poser aucun problème

à moins que tu n'aies des problèmes dans ton PC au niveau sécurité!

 

P.S Pour ta signature, si on commence à mettre chacun nos linkers, va y a avoir des signatures très loooongues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins que tu n'aies des problèmes dans ton PC au niveau sécurité!

 

mon ordinateur est devenu tellement lente que je ne peux te répondre que oui...

 

tu es certains des noms de fichier entre ".nds" et ".sav"?

 

bizarrement j'avais des fichier avec des extentions "nomdujeu.nds.sav" j'avais flusher les .nds de trop

 

P.S Pour ta signature, si on commence à mettre chacun nos linkers, va y a avoir des signatures très loooongues

 

heureusement que j'en ai pas vingt! rendu là, je mettrai un spoiler :lol:

 

parlant de mes linkers j'ai reçu le r4i pro avant hier, et en mode veille mes écrans de ds flashent. mon neo qui ne marche plus faisait ça aussi. vu que les clones d'r4iultra sont identiques niveau hardware, je gagerais bien de l'argent qu'ils le font tous aussi reste à savoir si il arrêtent tous de fonctionner au bout d'un mois ou deux!

 

au fait quels linkers tu as ? une bonne batch ?

 

(je trouve que j'en ai trop pour ce que j'en fait, mais j'aimerais bien être surpris haha)

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
au fait quels linkers tu as ? une bonne batch ?

(je trouve que j'en ai trop pour ce que j'en fait, mais j'aimerais bien être surpris haha)

 

Si tu fais un blog ou un site de test, je veux bien participer,

j'ai tout ce qu'il faut! :DD

 

J'ai 90% des linkers existants + leurs révisions!

 

Là j'en ai reçu tellement de nouveau, que je ne sais pas du tout quand je vais attaquer mes tests!

 

Mon but, montrer les hardwares des R4 (par exemple) et indiquer en fonction du hardware montré en image,

le kernel qui lui est associé, comme-ça plus d'erreur!

 

A plus sur gueux! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par estebdevil
      :(:(Bonjour, je peux pas accéder à metashop,y'a juste une page avec des liens qui ont l'air de servir à rien,mais pas de vrai onglets comme d'habitude. C'est moi qui bugue ou quoi?Parce que j'aimerais acheter un linker pour dsi xl 1.4.5
    • Par X-Totoro
      Bonjour,
       
      je viens d'acheter une 2DS et je me renseigne pour un linker ou autre.
      J'étais habitué à la R4 sur DS mais là ça semble se compliquer.... J'ai parcouru le forum et je pense avoir compris la base : 2 linkers pour le moment si on veut utiliser des backups DS et 3DS... et ça dépend du firmware... Ou alors une méthode CFW, purement logicielle mais plus risquée..
      Malgré cela j'ai encore des questions en suspend :
      - Donc toujours pas de linker unique pour tout passer ?
      - J'ai cru lire qu'on pouvait émuler du SNES.. uniquement avec le CFW ?
      - J'ai encore du mal à comprendre tous les outils nécessaire pour la solution logicielle (rxtools...). Existe t il une liste des applis et leur utilité ?
      - peut-on briker la 2DS ? et la débriker ?
       
      Merci d'avance pour votre aide,
       
      Cordialement
    • Par Pissenlit
      Aujourd'hui, on vous présente BLUECARD v1.05 PUBLIC BETA!
      * Le dernier emunand support o3ds en v10.5
      * Mettre à jour emunand compatible avec new 3DS en v10.5
      Profitez-en!
    • Par Pissenlit
      Bravo! je viens d'obtenir la nouvelle que le supercard dstwo est en stock maintenant, et il peut fonctionner sur la dernière V9.8.0-25. et alors agir vite
    • Par Sorimo77
      Hello a tous,
       
      Je suis a la recherche de boutiques (sites ou meme particuliers) prets a vendre des linkers GBA ( Supercard , M3 ou EZ 4) sur paris
       
      Si vous avez des adresses , je suis prenneur!
       
      Merci a tous
      Bonne journée a tous
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...