ciccio2a Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 merci pour hexic depuis le temps que je regrette de l'avoir effacé de mon hdd!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbirsa Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ma pitite participation en ce moment il est gratuit sur le Marketplace Halo 3: ODST: Th. Premium Déploiement imminent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) Merci Cruchot j'ai mis a jour le topique avec d'autres thèmes et un jeu Arcade de plus (Worms, mais seulement gratuit si vous le mettez sur une Memory Unit) Modifié le 24 septembre 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut, Ya t'il une méthode spécial pour graver les jeux? J'avais graver Hexic mais ma 360 reconnait le Cd en "mixte" ou quelque chose du genre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Normalement il n'y a pas de méthode précise, regarde dans ta bibliothèque de jeux si les jeux que tu as graver sur CD-R sont dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 merci j'ai choppé Aegis Wing et Yaris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 theme batman ne marche pas il est dans le dashboard mais impossible de le selectionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Idem pour le theme halo pour que le theme batman fonctionne il faut que tu le dl avec un compte gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noopy52 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 slt je narrive pas mpettre les theme sur xbox je les mes sur une cle usb et qand je la mes dan ma xbox elle ne les trouve pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant