dexter24 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 bonjour j'ai trouvé une dreamcast jap a 3 € dans le vide grenier a coté je suis sur que c'est l'alimentation qui est morte ,et j'ai vu sur le net qu'il suffit de mettre un bloc d'alimentation fr pour que ca marche conaissez vous un site ou on peut l'acheter sinon la tension qui alimente la dreamcast c'est du 5 v si j'ai bien compris je pense qu'il serait possible de brancher directement un adaptateur secteur sur les fils qui sortent du bloc alimentation vers la carte mére mais faudra savoir l'ampérage(500mA,1voir 2A) quelq'un as une ideé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Dreamcast Replacement Power board attention c'est une 110V! sinon il ya des sites UK qui proposent des alims euro (220V) mais je n'ai plus le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Si t'achètes sur Goldenshop, je serais intéressé pour commander avec toi (vu que les FDP s'élèvent à bien 40$...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 oui je veux bien commander ensemble mais a ce prix la acheter une dreamcast pour piéces reviens moins chere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 (modifié) voila ce que je veux faire : brancher un adaptateur secteur sur le prise blanche (flèche rouge sur cette photo ) faut juste connaitre l'amperage et le voltage merci Modifié le 15 juillet 2009 par dexter24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Si t'achètes sur Goldenshop, je serais intéressé pour commander avec toi (vu que les FDP s'élèvent à bien 40$...) j'ai trouver ce site DC Sega Dreamcast - Replacement Power Supply si t'es interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ce que je cherche c'est la puce qui permet de lire les imports, et y'a pas sur ce site, dommage. Concernant la prise blanche, c'est du 220V qui passe dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ce que je cherche c'est la puce qui permet de lire les imports, et y'a pas sur ce site, dommage. Concernant la prise blanche, c'est du 220V qui passe dedans... ah oui tien et moi qui as failli mettre ma main et y'as pas de puce pour dreamcast a ma connaissance ,pour les import faut un boot cd (a confirmer..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 voila ce que je veux faire : brancher un adaptateur secteur sur le prise blanche faut juste connaitre l'amperage et le voltage merci il faut du 3.3V, du 5V et du 12V, j'ai pas les consos (faut mesurer) mais à mon avis le 12v tire peu et les 3.3V et 5V plusieurs ampères j'imagine (autour de 4A en moyenne vus les 30W totaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 merci cabou donc je laisse tomber pour l'adaptateur ,faut que je me trouve un bloc alimentation et puis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant