dexter24 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) bonjour voila je cherche Halo 1 xbox en version FR sur la RP je l'ai mais en version NTSC donc pas de langue fr merci Modifié le 21 juillet 2009 par dexter24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 j'avais vu lors de mon rangement le disque de halo1 ( celui donné avec la xbox) je vais le retrouver et je peux te le donner si tu veux ... enfin je sais pas si la version t'irait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 je prends m'enfou l'essentiel en fr (quant je joue y'as ma femme qui doit regarder donc pas en français elle veut pas car elle comprends pas ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 uppppppp !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 j'avais vu lors de mon rangement le disque de halo1 ( celui donné avec la xbox) je vais le retrouver et je peux te le donner si tu veux ... enfin je sais pas si la version t'irait j'attends ta reponse woody Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 disque retrouvé je t'ai émepéisé ! MP quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 merci pour ton émpéisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 merci a woody77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 merci aussi à toi pour la petite et pour le cadeau ! j'ai trouvé une perle , puyo pop ! un régal ce jeux à deux !! merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant