Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Je n'ai pas testé, mais je suis pratiquement sur que c'est bien la MAJ 4.0 qui apporte le support des cartes SDHC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 en fait non car c'est implémenté dans HBC, c'est un ajout qu'ils ont fait de la 1.0.2 à la 1.0.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 en fait non car c'est implémenté dans HBC, c'est un ajout qu'ils ont fait de la 1.0.2 à la 1.0.3 Donc, tu veux dire que l'HBC 1.0.3 gère les SDHC? Mais, si on veux faire des sauvegardes de saves, est ce que la SDHC est détectée et apparait dans le menu wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 oui HBC gere les SDHC. non la carte SDHC n'est pas visible dans le menu de la console, uniquement sous HBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est bien ce que je pensais! Donc si on veux pouvoir tout faire avec la même SD en 3.2, il faut donc rester avec une 2GO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouais donc c'est bien la carte qui a un problème car meme dans HBC il la detecte pas (pourtant fais la MAJ) bizarre d'habitude Sandisk ne pose pas de problème mais la carte que tu as utilisé Zizou c'est une combien? c'est peut etre le fait que ce soit 4Go qui pose problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1808 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 je suis en 3.2E et j'ai SDHC 4Go et elle fonctionne tres bien, le problème doit venir peut être de la carte ou d'autre chose, mais les 4Go fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Ok c'est quoi la marque de ta carte Speed juste pour savoir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 moi c'est une 16Go PNY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant