Aller au contenu

Problème Carte SHDC sur ma Wii

stseiya

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

Bon c'est pas mon habitude de pas comprendre quelque chose mais là je pige rien

J'ai acheté une carte SDHC de 4Go pour ma Wii pour mettre tous ce qui est cover etc etc le problème c'est qu'elle n'est pas reconnu par ma Wii

Alors je commence a cherché sur le net et je vois qu'en 3.2 çà ne marche pas pourtant je viens de lire le topic "l'historiette" et je vois que si le Cios36 Rev 10 est installé sur la wii çà marche

Pourtant pour moi il est bien installé (confirmé dans l'USB Loader GX dans le menu credit il y a marqué Ver 596 (Rev 10))

Donc voilà je voulais savoir si c'était normal ou pas et si çà vous etiez déjà arrivé ce genre de problème

PS: je précise que ma carte est une SDHC 4Go Sandisk que j'ai meme essayé de partitionner en 2x 2Go et elle n'est toujours pas reconnu par la Wii

Non non une carte SDHC normal sans adaptateur juste pour dire le Homebrew Channel de la detecte pas après l'USB Loader pas essayé mais bon le but c'est quand meme que j'aille l'USB Loader sur cette Carte donc si Homebrew Channel ne el vois pas c'est un peu con lol

Kiyoshi me sent moins seul d'un coup lol

Le problème c'est que j'ai pas d'autre carte sdhc pour testé, du coup je suis revenue à ma vieille 128M :P

Bah perso je tourne avec la Micro SD 1Go de ma NDS lol mais bon là du coup je vais à Montgallet cet aprem pour un pote pour l'USB Loader vais me racheter une SD Normal à 2Go et çà va etre réglé lol mais bon j'aurais bien voulu que la 4Go Fonctionne quand meme lol

Invité CheriBibi

Comme la dit Zizou, en 3.2 ciosrev10, il n'y a que le loader qui détecte les SDHC!

Sinon, il n'y a que la 4.0 qui permet d'utiliser une SDHC depuis l'HBC!

Comme la dit Zizou, en 3.2 ciosrev10, il n'y a que le loader qui détecte les SDHC!

Sinon, il n'y a que la 4.0 qui permet d'utiliser une SDHC depuis l'HBC!

Réellement la dans ma config actuelle je peux acheter quoi au maximum?

Une SD ou Micro SD avec Adaptateur OK mais 2Go max?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M