stseiya Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bonjour tous le monde Bon c'est pas mon habitude de pas comprendre quelque chose mais là je pige rien J'ai acheté une carte SDHC de 4Go pour ma Wii pour mettre tous ce qui est cover etc etc le problème c'est qu'elle n'est pas reconnu par ma Wii Alors je commence a cherché sur le net et je vois qu'en 3.2 çà ne marche pas pourtant je viens de lire le topic "l'historiette" et je vois que si le Cios36 Rev 10 est installé sur la wii çà marche Pourtant pour moi il est bien installé (confirmé dans l'USB Loader GX dans le menu credit il y a marqué Ver 596 (Rev 10)) Donc voilà je voulais savoir si c'était normal ou pas et si çà vous etiez déjà arrivé ce genre de problème PS: je précise que ma carte est une SDHC 4Go Sandisk que j'ai meme essayé de partitionner en 2x 2Go et elle n'est toujours pas reconnu par la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut Stseiya ! Simplement pour dire que j'ai la même carte et le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Oui ça marche même en 3.2, mais le menu de la console ne la détecte pas, mais le loader oui car il a la lib SDHC c'est une carte µSD dans un adaptateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Non non une carte SDHC normal sans adaptateur juste pour dire le Homebrew Channel de la detecte pas après l'USB Loader pas essayé mais bon le but c'est quand meme que j'aille l'USB Loader sur cette Carte donc si Homebrew Channel ne el vois pas c'est un peu con lol Kiyoshi me sent moins seul d'un coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Le problème c'est que j'ai pas d'autre carte sdhc pour testé, du coup je suis revenue à ma vieille 128M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Le problème c'est que j'ai pas d'autre carte sdhc pour testé, du coup je suis revenue à ma vieille 128M Bah perso je tourne avec la Micro SD 1Go de ma NDS lol mais bon là du coup je vais à Montgallet cet aprem pour un pote pour l'USB Loader vais me racheter une SD Normal à 2Go et çà va etre réglé lol mais bon j'aurais bien voulu que la 4Go Fonctionne quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Comme la dit Zizou, en 3.2 ciosrev10, il n'y a que le loader qui détecte les SDHC! Sinon, il n'y a que la 4.0 qui permet d'utiliser une SDHC depuis l'HBC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Comme la dit Zizou, en 3.2 ciosrev10, il n'y a que le loader qui détecte les SDHC! Sinon, il n'y a que la 4.0 qui permet d'utiliser une SDHC depuis l'HBC! Réellement la dans ma config actuelle je peux acheter quoi au maximum? Une SD ou Micro SD avec Adaptateur OK mais 2Go max? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Oui, une 2GO maxi! Sinon les µSd + adaptateur sont déconseillées https://preprod.metagames.fr/forums/wii/fichier-ini-bootmii-113685.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) là j'ai un doute sur ce que tu dis cheribibi, moi il me semble que HBC détecte les SDHC en 3.2 tu m'as mi le doute donc je vérifie et je te dis ça je confirme que HBC prend aussi les SDHC en 3.2 ton probleme c'est ta carte Modifié le 13 juillet 2009 par zizou9432 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant