Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Comme dis Zizou, ce n'est pas un "Low level brick" Avec Savemifrii, tu pourrais tenter de lancer Zelda (si tu as conservé la save TP Hack) et de lancer l'HBC et de refaire le downgrade! Bon, je ne suis pas sur que ça marche, c'est juste une idée comme ça, car en théorie, si tu es en 4.0, la faille est bouchée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilout Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 bien vu... en plus, le jeu ne se lance même pas alors je peux même pas aller jusqu'à la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Comme tu as une puce, tu pourrais tenter un DVD autoboot, il en existe de toute sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 et elle a ecrit quoi tati Fran là -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-fabrication-et-utilisation-dun-save-mii-free-111866.html patiente donc, ou rachat de machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilout Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 la manip savemii fonctionne bien... mais malgrè la puce, les disques autoboot ne fonctionnent pas. il me reste à attendre la 4.1E à intégrer dans un ISO quelconque. Je me souviens que sans puce, après savemii, lorsque j'insérais un jeu original, le firmware disparaissait de l'écran mais pas avec un backup... maintenant elle réagit de la même façon avec un original ou un backup : le firmware disparait de l'écran (ce qui tente à prouver que le backup est bien reconnu... c'est déjà ça) alors pourquoi les autoboot ne fonctionnent -ils pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 faille trucha bouché ! mais tous ceux qui pronnent la 4.0, ne veulent pas le comprendre no da. "depuis le FW 3.3, c'est die pour les disc auto-boot !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilout Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 question subsidiaire alors : peut-on activer la fonction autoboot de la Wasabi DX sans accès au menu de config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 peut-etre en mettant le lecteur sur une carte mere saine no da mais je vois ce que ça pourrait apporter de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilout Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 a lancer ces fameux discs Autoboot non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 je pense pas ça marchera. ça m'etonnerait qu'une puce passe outre la protection "anti-trucha" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant