chtilout Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 bonjour, ma wii est low level brickée (écran noir) la manip savemii avec la manette Gamecube m'affiche 4.0(EUR) j'ai maintenant installé une puce Wasabi DX en supposant créer un backup avec le nouveau 4.1J, pensez-vous que je puisse la débriquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 comment ça t'es arrivé ? si tu as l'affichage de la version ce n'est pas un low level brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilout Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est arrivé lors d'un downgrade... coupure éléctrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 lors d'un ios downgrader ou cios downgrader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilout Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 lors du cios downgrader... la dernière étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 alalaaaa c'est chaud. faut attendre un jeu en 4.0E ou 4.1E et c'est demain que ça va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilout Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 en 4.0E, ça ne suffira pas je pense et en 4.1E, c'est pas pour demain je pensais créer un dvd en 4.1J puis refaire un downgrade en 3.2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 et bien tu prends l'énorme risque de terminer ta console normalement ça passera pas et tu aura le fichier config corrompu et là tu n'auras même plus la version de ta console avec le savemii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilout Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 il vaut mieux attendre la 4.1E alors ? mais quand ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 moi je dis que tu fais en fonction de ta patience et ton porte feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant