Subaru-San Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 yo c'est dans le titre j'ai testé cette chaine recement, et j'avoues etre restée sur c** seulement, l'ecran n'etait pas net tout ça (flou dut au zoom) et la wiimote en souris -_-........ bref, si quelqu'un a "une notice", ou le "comment se servir de cette chaine a 100%" chuis preneuse no da du genre, dossier "favoris" pour les liens etc... merci a tous pour votre aide et votre participation no da ptet que ce topic pourrait devenir un chtit tuto par la suite voilou ^^ ps: j'annonce ! je n'ai fait AUCUNNES recherche no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 je n'ai fait AUCUNNES recherche no da Y'a du laissé aller là) Sinon, pas de notice proprement dit. Seulement des informations sur les possibilités (sur les site off) : Opera Devices | Web Everywhere et ça : http://www.opera.com/docs/specs/opera9/?platform=wii Et le très important Wiki : Internet Channel - Wikipedia, the free encyclopedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 merci bcp je verrais ça demain avec les autres echos, si il y en a la, je vais me faire une chtite partie de MKW, puis dodo. ps: pas de laissé aller. mais comme c'est la mode en ce moment sur le forum (nan je deconne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) Tu n'as pas beaucoup chercher! Sur la page de démarrage (première icone de la barre d'outils, à droite) de la chaine il y a... un mode d'emploi électronique! Tout est expliqué dans les moindres détails! Pourquoi chercher ailleurs! Je fait parti des "vieux" cons qui lisent encore les notices et modes d'emploi! Modifié le 12 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 oui, j'ai vu ça ya 10 min en me connectant avec la console no da ce n'est que la deuxieme fois que je l'utilise et la premiere fois, j'avais pas vu ^^' m'enfin, plus pratique de faire post, pour centraliser le mode d'emploie et autres commandes no da bon, là je vais y aller, car je poste depuis ta CM et j'ai pas la chaine sur ma console (mais je connais quelqu'un qui peut me l'avoir no da ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 heu sinon tu installes opera sur ton pc, tu prends connaissance tranquillement du navigateur avec une vraie souris et après sa roule D'ailleurs ca me fait penser que sur mon pc c'est ATI + Opera ... comme la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) Par contre, on ne peux pas tout faire sur la wii comme sur un PC (ou alors je n'ai pas bien cherché) Par exemple, quand je vais sur le site de "south park" Français, je ne peux pas visionner les vidéos! Modifié le 25 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 ca doit venir du fait que le site n'est pas optimiser pour la Wii, comme Youtube l'était il y a encore quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant